Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
2 septembre 2007

Aquarius _ Hair

C'est parti d'un croquis banal, d'une femme qui danse. Et c'est devenu ce que j'ai fait cette après-midi.
Avec comme fond musical les musiques et chansons du film "Hair''  [ à voir ! ], comédie musicale baba-cool, ça m'a donné envie de faire un petit hommage à cette période qu'est les 70's que j'adore ( son ambiance, sa musique, son look, sa façon de vivre, j'aime énormément. )




70_s
( Y clique pour agrandir )

J'ai ressorti la gouache, l'acrylique, les crayons de couleurs aquarelle, les feutres, le pentel, le stylo noir 0.1 et le critérium 0.7  . Fiou ^^.
Le mariage de la peinture et d'une feuille A4 banale donne le gondolement de la feuille, qui ne saute pas aux yeux en vrai, mais avec le scanner ... De plus, les couleurs sont moins vives.

J'hésite à lancer une galerie de dessin à vendre. Quand j'en aurais 2-3 à proposer, on verra.

Maryon*

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ça refléte bien l'époque (même si j'étais pas encore né) ....hum...faut vraiment que j'aille me coucher ça va faire 1h30 que je suis sur ton blog ! lol
M
Oui mais mon problème, c'est que quand je commence à faire un dessin, je ne pense jamais que je le finiria,s ça dépend de l'humeur, et je ne pense pas à l'avance comment je vais le mettre en couleur, et vu que je dessine tout le temps ( sauf sur mon bloc de feuilles pou acrylique )sur des feuilles normales, bah voilà ...
M
Pour que ça ne gondole pas, il faut du papier à aquarelle: cela a l'air tout con, mais il faut y penser.
M
Oh yeah, let the sun shine in !<br /> Un de mes films préférés, n'empêche ^^<br /> Merci =]
L
let the sunshine ^^<br /> <br /> allez maryon allez maryon !!!<br /> <br /> j'aime bien ton dessin (comme d'hab!)
Publicité