Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
1 septembre 2007

♪ Revolution _ The Beatles ♪

Je ne suis pas très productive en ce moment, et je m'en excuse.

J'ai quelques dessins à scanner, aussi ( ça changera de la qualité pourrie des dessins pris en photos ... ).


DSCN3756






Voici un petit bonhomme que je trouve marrant ( la grosse bidonnade, dis donc! ), enfin bref.

DSCN3748


Je n'ose plus trop prendre mon pentel en ce moment car il bave très, ou trop facilement, même après une heure de séchage ( vécu ), et puis il ne me reste plus qu'une cartouche d'encre de chine, et je ne sais pas où en acheter, vu que l'endroit où je les achetais a fermé ... Donc ...

Sinon, au niveau du blog, ça avance, tout doucement, certes, mais ça avance. J'ai encore moulte liens à mettre, et je vais commencer à remplir l'album photo.

Bref, même si parfois c'est la joie, on avance quand même, sinon, on pédale dans les chiures de gommes, et c'est pas cool, c'est dégueulasse et y'en a partout. Gné. Je m'emballe.

Bon, futurs dessins plus perfectionnés que ces croquis à venir, promis !


Maryon*


Publicité
Commentaires
N
Egalement un coup de coeur pour le second dessin " petit bonhomme " aparemment, il n'y a pas de titre.<br /> <br /> Dommage cependant pour la luminosité un peu gênante de la photo'. Je pense au flash?
K
(J'espère xD)
M
Merci bien, c'est vrai que je n'avais pas pensé à Artéis, bien que j'y sois déjà allée ^^'<br /> :D<br /> B'soux, à mercredi !<br /> ( Serons-nous dans la même classe ? tantantaaan )
K
Yo Mawyon! Comment va? =D. C'était juste pour te dire que si tu veux acheter des trucs comme de l'encre, j'te conseille d'aller chez Arteis, c'est vers...euuuh...Voglans, j'pense. Tu trouveras tout c'qu'il faut ^^.<br /> Bzoooo, à mercredi xD.<br /> <br /> Ps : J'adore le gros bonhomme =D
Publicité