Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
4 mars 2009

Une note légère et bête.

Je n'aime pas trop faire les magasins, alors ...


shoes_1
shoes_2


( Et là, on maudit son découvert. T.T )


SHOES3

( sous entendu : on ne va pas aller au MAGASIN de CHAUSSURES, quand même ? Pouah ! )

HWXT






C'est fou, quand même, j'avais HORREUR de choisir des chaussures, et même d'en porter, d'en parler, pouah.
Depuis peu, j'adore regarder les belles chaussures !
Les goûts peuvent quand même vite changer.

Merci de votre compréhension pour
cette note dessinée à 3h du mat'.

Cliquez sur la merveille pour la voir en vrai.

(Edit : de nouveau en vente, hiiii!)

Maryon

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire !
E
sont belles, sont belles ^^<br /> <br /> gros bisous maw !
Publicité