Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
4 septembre 2007

♪ La Grève des Mères _ Les Amis d'ta Femme. ♪

rentr_e
(clique-clique pour agrandir)



Et pour prouver que je n'aime vraiment pas la rentrée, voici un petit dessin quis'est laissé aller hier soir, en plus, j'arrivais pas à dormir.

croquis

( la phrase écrite dessous, c'est parce que j'écoute trop " Sorry seems to be the hardest word", avec Ray Charles et Elton John, alors je la connais presque par coeur ^^ )

Ah la la, ça fait un peu " rebelle-dépressive-maniaco-conne" (dépendante de sa connerie).
C'est sûr, il y a pire, mais y'a mieux aussi !

Courage à ceux qui sont déjà rentrés.
A demain ceux qui rentrent à Vaugelas.

Maryon*

Publicité
Commentaires
S
merci d'être passée sur mon blog, tu seras l'une des rares, parce que je l'ai mis non visible au public. J'assume pas que des personnes qui me connaissent personnellement puissent tomber dessus. <br /> <br /> Ceci dit, jolis dessins ;)
Publicité