Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
8 septembre 2008

Quelques bref souvenirs de l'an passé.

J'ai retrouvé des croquis que j'avais scanné pour mon bac de théâtre, et vu que je connais encore quelques soucis informatique ( soucis de nouveau scan, et je n'ai pas encore mon nouvel appareil photo trop beau ... bientôt ! ) alors voici ...

Ce sont des croquis que j'avais réalisé pour une analyse de la pièce Maître Puntila et son Valet Matti de BRECHT, qu'on avait vu. D'ailleurs, c'était la galère pour faire les croquis dans le noir ... bref.


brecht_1

brecht_2


brecht_3

brecht_4

brecht_5

brecht_6


brecht_7

brecht_8

etc...

Et même que pour mon entretien en théâtre, j'ai du commenter mes propres dessins ...
" Euh, alors ce n'est pas naturaliste ... euh ... "

Bref, séquence "nostalgie".

A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes !

Maryon*

Publicité
Commentaires
S
Laaaaaa claaaaaaaaasse, tes croquis !!! ^^<br /> Ca rappel effectivement des bons souvenirs en théâtre (parce qu'il y'en a eu !)
Publicité