Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
16 novembre 2007

[ A Woman Left Lonely _ Janis Joplin ]

Le temps est semblable à de l'eau : il est insaisissable.
Je n'ai vraiment que très peu de temps pour dessiner, en ce moment, et les seuls moments où je peux sont ... en cours ... ( eh oui, c'est mal, je le sais ... ).
Mais je ne veux PAS que ce blog sombre dans la pénombre et le côté obscur de la force.

28

Mais je crois que je ne sais plus trop où donner de la tête, entre le théâtre, le dessin, la musique ( à suivre ), les cours ( grosse partie que celle-là ), les trajets... C'est que j'ai besoin de dormir, aussi. Et bien que je ne dorme très peu, je ne veux pas abandonner mon critérium et la tablette graphique.

Ah et sinon, courrez lire "Les Allumeuses ", la BD de Cha, c'est génial.
Et la série " Photographe ", dont j'ai oublié le nom de la dessinatrice, avec des photos de Lelièvre. Personellement, je suis tombée amoureuse de cette série, un récit incroyable au fin fond de l'Afghanistant qui fait bien réfléchir. ( à lire d'urgenc )
Et la série "Alderaban", de Leo, qui est plutôt pas mal.
J'ai commencé "Sambre" et le graphisme est très chouette, très esthétique, avec une histoire originale.
Merci le CDI, mais je crois que j'ai fini de lire les BD interessantes qu'il y avait. Sauf si l'on considère que "Kaamelot" est interessant ...


Publicité
Commentaires
M
Oui, certes, mais le temps n'est pas à l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non, non, les carreaux ça fait vraiment ésthétique.
S
C'est trop bien ici !!!J'adore tes dessins =)<br /> <br /> Si t'as le temps passe sur mon blog.
Publicité