Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
20 décembre 2008

aden. ou "le groupe qui pulse sa mémé"

Pour fêter joyeusement cette 90ème note, voici de l'auto-pub pour un bébé myspace.
Oui alors, pour la petite histoire, je fais partie d'un groupe de wock nommé
"aden".
Pourquoi "aden" ? Vous aimez Rimbaud ? Et ben cherchez dans cette direction.

Nous sommes cinq, on répète ardemment chaque semaine pour essayer d'aboutir à quelque chose qui tient à peu près la route.

Pour faire bref car ce blog est normalement destiné au dessin, mais je fais bien ce que je veux dessus, je vous ordonne (fin presque) de cliquer au moins une fois dans votre vie sur ce lien.


ADEN MYSPACE

20081123_20081123_20081122__DSC0794_copie_2_2

See you soon avec des dessins, cette fois !


Publicité
Commentaires
A
yo les gros!!!!!!!<br /> <br /> je suis aller voir votre myspace et franchement sa change de dalvius!<br /> bonne continuation les gros!!!<br /> <br /> je vous dit a la prochaine.<br /> et zoé je trouve sa originale<br /> <br /> a+ les gas
Publicité