Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
6 juin 2008

Plus de cours, bac J - pas longtemps, gueule de bois, anniversaire, philo, Manzana et gilet moche

J'avance tout doucement mon petit projet qui évolue au milieu de l'URSS, des contes de Perrault et des méandres de mes souvenirs de la langue espagnole. La preuve, une sorte de monstre "pas-gentil-pas-beau". Ce ne sont que des esquisses, des idées en vrac.

monstre


La fin de l'année scolaire est arrivée, et j'ai encore des "dettes de dessins" à remplir ...
D'ailleurs, 4 ou 5 personnes m'ont demandé " à quand le retour des petites bd ? ".
Normalement, bientôt. Si cette fois, je ne renverse pas de l'eau dessus, comme la dernière que je voulais poster ... aHem.

Bonus malus, un gribouilli fait direct sur ordi :

Americano_boudin


M
aryon*



PS : J'illustre même un article du blog de ma prof de philosophie, et ça se passe là.

PS² : Normalement, je serais Dimanche 7 juin, c'est-à-dire après-demain, au Festival de la Bande Dessinée à Lyon, histoire de voir en chaire et en os Boulet et Pénélope Jolicoeur, entre autre.

Tout compte fait, c'est pas possible ...

 


Publicité
Commentaires
M
La flamme elle me fait pensée a la flamme du chateau dans le ciel mais en plus méchant sinon le type a lunettes J'ADORE !!
Publicité