Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
17 février 2008

[ The Bridge is Broken _ The Do ]

Je tourne autour d'un projet, en ce moment. Je n'ai seulement que les personnages potentiels, mais un scénario en berne. Les p'tits démons, les p'tits anges, tout ça, j'aime bien ...

Voici la Peste de service, j'ai dénommé la mignonne petite Magali
(pourquoi ce prénom ? Aucune idée. Je ne connais aucune Magali, en plus, en vrai.)

magali

A la tablette graphique. J'ai fait des croquis plus fignolés sur papier, je vous montrerai à l'occasion.
Evidemment, ce n'est qu'un projet comme un autre.


ps: t'as vu, c'est les vacances ! O Joie, O Allégresse, O Fêtes, O Liesse !

Enfin bref.

MaryOn*

Publicité
Commentaires
L
et Ô Sieste !<br /> <br /> lance toi a fond dans ton projet je suis sur ça peut aboutir a quelque chose !<br /> <br /> je crois en toi !<br /> <br /> bisous bisous
Publicité