Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
28 janvier 2008

♪♫♪ Ruled by Secrecy __ Muse ♪♫♪ (obligée de les citer pour cet article, hein ^^)

Un aperçu d'un projet personnel. Mais je ne sais pas s'il aboutira, parce que j'ai vraiment très peu de temps. Ou alors, ce sera pour plus tard. A voir. Vivement l'an prochain, avec le bac en poche. Gnéééé !

Oui donc, le dessin :

Photo0079

En fait, j'aimerais me lancer dans une représentation des muses antiques.
Ici, fastoche, fastilinoche il s'agit d' Euterpe, Muse de la Musique. (On apprend plein de choses en venant ici, c'est dingue!)
Et en fait, les fils qu'elle tient sont les bases d'une portée de notes ... Nan, je le dis parce que si on le sait pas, on n'en dort pas la nuit. Alors, on dit quoi ? Merci Maryon !

En parlant de musique,
retenez juste le nom 
"Dali on Mars".
Je vous en reparlerai
en temps voulu. Juste
pour l'avoir en mémoire ...
;]
 

Maryon

Publicité
Commentaires
Publicité