Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
26 janvier 2008

♫ La Sentinelle _ Luke ♫

Un peu de nouveauté en ce week-end débutant et tant attendu.
( Tous avec moi : ouaiiiiiiis! )

Photo0160

Quelques explications sur ce dessin.
Lundi, les secondes option théâtre nous ont présenté leur audition ( passage en scène de trois ou quatre minutes tout seul, en ayant préparé un texte d'auteur ). Il y a eu de belles représentations, de moins bonnes, des rigolotes, des tristes, mais je ne me permettrais pas de critiquer leur travail, car l'ayant fait ( seconde 9 représent' !), je sais que c'est source de trac horrible surtout quand dans l'ensemble, c'était plutôt bien. Bref, tout ça pour dire qu'à un moment, une djeuns habillée en clown, des couettes à la Fifi Brindacier qui tenaient avec du fil de fer et des ballons de baudruches accrochés à un bâton est "montée sur scène" ( est allée au milieu du préfabriqué, parce que travaux T_T ). Personellement, je m'attendais à un truc joyeux, gai, et tout ( plutôt logique ), que nenni. Elle commença à chanter "Respire" de Mickey 3D. J'ai trouvé le principe interessant, bien que ce ne fut pas mon passage préféré sur scène, et surtout, que d'habitude, je n'aime pas cette chanson. Je m'en suis rappelée tout à l'heure, et j'ai décidée de me faire un petit clown, ma petite version.
Donc, tout ce tas de mots pour dire que j'ai pompé sur quelqu'un ^_______^".


Vous vous souvenez de mon petit ange ? (voir plus loin dans ce blog)
Voici son "petit frère" ...

Photo0161


Je me sers de l'appareil photo de mon portable pour les mettre sur l'ordi. Alors c'est tout floute.


Maryon★
 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le clown !
C
j'adore les couleurs de ton clown !<br /> <br /> Quand au "petit frère" de l'ange il est superbe! j'aime beaucoup le coup de crayon =)
Publicité