Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
11 décembre 2007

[ Don't Let Me Down _ The Beatles <3 ]

drawing_18

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui.
J'avais fait le crayonné et l'encrage il y a un mois environ, et je l'ai retrouvé en rangeant.

Je suis vraiment une daube pour tout ce qui est les fonds, les décors, tout ça ... J'ai aussi testé un effet d'ombre, mais bon, c'est ce que c'est, hein.

Matos : Pentel, crayons de couleurs aquarelle (fiou, ça faisait longtemps), acrylique (idem).

Flip-flap la feuille à cause de l'eau ... -_-

signature

Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il faut, pour les fonds, c'est ce qu'on appelle "perspective atmosphérique": c'est très simple, il s'agit de faire l'arrière plan et tout ce qui semble éloigné dans le paysage, avec une peinture très pâle & diluée. Les Italiens utilisaient ça quand il n'y avait pas de routes pour créer une perspective...
Publicité