Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
2 décembre 2007

[ ♪ Roads _ Portishead ♪ ]

DSCN4154

Une petite fée.

Commentaire d'Elo quand je lui ai montré :
<< Eh bé, tu l'as fait (fée, hahaha, ça, malheureusement, c'est de moi) sex, dis donc. >>
J'trouve pas spécialement ...

Qu'en dites-vous, aimable assemblée ?

En tout cas, j'en suis plutôt contente, mis à part son pied droit qu'elle laisse un peu en l'air,mais c'est pas grave, on ne regarde pas, hein.

<< Hé, tes feuilles, on dirait le papier du Death Note !
- Hé hé hé, et ouais, gare à vos fesses. >>
( mais il faut avoir lu le manga pour rigoler ( trop la grosse marrade ), sinon on ne comprend pas on est énervé ( comme dirait Florence Foresti. ))

Ah oui, faite au pentel, au stylo noir 0.3 et aux crayons de couleurs.


signature

Publicité
Commentaires
M
Non, franchement, rassurez vous; dans le genre "licencieux", on fait bien pire, bien-bien pire. Et puis... de l'érotisme, on en glisse toujours un peu partout, qu'on le veuille, ou qu'on ne le veuille pas.<br /> Sinon, elle est bien. Domage seulement que la fleur ne soit pas traîtée en entier.
Publicité