Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
4 octobre 2007

♪ Twenty Years _ Placebo ♪

rebus
rebus2
rebus3
r_bus4
rebus5


[ Oui, je n'ai que ça à faire de ma vie,
faire des rébus le soir pour une
note de blog au lieu de recopier
mes notes de philo. Parfaitement. ]

Et puis tiens, j'ai envie de lancer une chaîne.
Je passe le rébus à clO [ je n'ai pas trouvé
comment faire les majuscules avec un tréma,
navrée ]( 'fin, si elle le veut ),
qui sait dessine bien :) !

( là, dans les liens, oui, voilà, vous cliquez,
c'est magique, on tombe sur son blog!
)

Maryon*

Publicité
Commentaires
C
c'est avec grand plaisir que je vais continuer ta chaîne!<br /> Faut juste que je recupere un scanner pour sacnner mes dessins et ta chaine sera transmise^^<br /> <br /> Puis j'aime ton idée, ça change !<br /> <br /> Bisouxe m'dame!
Publicité