Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
16 septembre 2007

Nuevo Vino _ Alma Rosa

Voici un petit montage que j'avais fait à la fin des vacances. Il faut absolument que je scanne mes dessins parce que bon, sinon, j'ai pas grandh chose à montrer ... Voilà donc le fruit de deux heures de boulot, de recherches dans des magazines pour découper, assembler, colorier, tout ça le soir à 2heures du matin.

DSCN3684
Je l'ai fait sous le coup de l'inspiration, donc bon ...
Ca donne ce que ça donne, ça n'a pas beaucoup de sens de le mettre maintenant ...

Publicité
Commentaires
M
Si on regarde par la fenêtre, à 2h, il fait nuit, c'est ce que je me dis ^^
H
en même temps, si c'est à deux heures du matin,c'est pas le soir.je me trompe?
Publicité