Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djawamaw - Les gribouillis sont mes amis.
28 août 2007

♪ Till there was you _ The Beatles ♪

Commençons donc ce blog par un nouveau projet qui ne risque pas de plonger la tête la première dans de l'eau trouble, mais jene dévoilerais pas tout pour le moment. Ce sera une adaptation d'une nouvelle écrite par Alan alias Teroret. Vous verrez que le style de dessin ne sera pas exactement le même que ce que je fais d'habitude.
C'est une histoire très sombre dont voici le personnage principal ...

Eric_essai
DSCN3757

Je le mettrais peut-être en couleurs à l'ordinateur avec la tablette graphique, car après avoir pris la photo ( le scanner étant déjà occupé ), je l'ai fait baver ... shame on me, c'est sûr.

Et peut-être un autre projet à l'approche ...
( n'est-ce pas Tauw' ? :] ).



Maryon*

Publicité
Commentaires
M
j'aime celui là on dirai que c pas toi qu'il la fait telement ça change de ton style habituel. Enfin on reconnait quand même la façon de dessiner les yeux. En tout cas je viens de parcourir tout ton blog et le truc que je peux de dire c que plus ça va plus tu t'améliore ! Bon sur c bonne parole bisoux maryon et continue comme ça ! Et si tu fait un film d'animation pense a moi ! lol
Publicité